Sélectionner une page

Semaine Européenne du développement durable

Semaine Européenne du développement durable : un programme riche pour 2021 !

 

Du 18 septembre au 8 octobre 2021, Roissy Pays de France participe à la Semaine Européenne du développement durable en proposant à ses habitants de nombreuses activités pour protéger notre environnement au quotidien.

Ateliers, jeux et numérique, s’informer, opération nettoyage… Roissy Pays de France et plusieurs communes de l’agglomération vous proposent des animations dédiées au développement durable en partenariat avec des associations locales : IMAJ, Solicycle, Mieux se Déplacer en Bicyclette, Soliha et Seine-et-Marne Environnement.

 

Programme et inscription

Retrouvez tous les événements de l’Agglo sur le site Roissy Events

Les autres informations

Canicule : protégez-vous !

Canicule : protégez-vous !

Gestion de l'épisode de canicule du 21 juin : La France va connaître un épisode de canicule et de fortes chaleurs le samedi 21 juin, l'occasion d'adopter les bons gestes pour vous-même et une vigilance face aux personnes vulnérables : personnes âgées, enfants,...

Prévention en période de fortes chaleurs

Prévention en période de fortes chaleurs

Lorsque les températures augmentent fortement, il est essentiel d'adopter les bons réflexes pour se protéger et protéger les autres. Quelques gestes simples pour rester en sécurité : Hydratez-vous régulièrement, même si vous n'avez pas soif. Eviter les efforts...