Sélectionner une page

Intervention sur le réseau d’éclairage public

A l’automne dernier, un certain nombre de mesures ont été prises en faveur de la sobriété énergétique. La plus marquante d’entre elles concerne l’extinction de l’éclairage public entre 00h et 5h.

Ainsi, de nouvelles armoires électriques seront posées dans le courant du mois de mars afin de dissocier les secteurs durant les coupures nocturnes. La société, en charge de l’intervention, procèdera à des tests quotidiens en journée. C’est pourquoi l’éclairage sera actif dans certains secteurs.

Les autres informations

Canicule : protégez-vous !

Canicule : protégez-vous !

Gestion de l'épisode de canicule du 21 juin : La France va connaître un épisode de canicule et de fortes chaleurs le samedi 21 juin, l'occasion d'adopter les bons gestes pour vous-même et une vigilance face aux personnes vulnérables : personnes âgées, enfants,...

Prévention en période de fortes chaleurs

Prévention en période de fortes chaleurs

Lorsque les températures augmentent fortement, il est essentiel d'adopter les bons réflexes pour se protéger et protéger les autres. Quelques gestes simples pour rester en sécurité : Hydratez-vous régulièrement, même si vous n'avez pas soif. Eviter les efforts...