Sélectionner une page

Mon Agglo Rénov’ : propriétaires, vous êtes accompagnés !

La Communauté d’agglomération Roissy Pays de France met en place un nouveau dispositif « Mon Agglo Rénov’ » dans le but d’aider les habitants du territoire dans leurs projets de rénovation énergétique.

Vous êtes propriétaire avec l’envie de mieux isoler votre logement, remplacer ou moderniser votre système de chauffage, mais aussi réduire vos consommations d’énergie ? Le dispositif Mon Agglo Rénov’, vous aide à passer de l’idée au projet de rénovation énergétique en mettant à votre disposition un parcours d’information, de conseil et d’accompagnement clé en main, personnalisé et gratuit.

Intéressés ? Retrouvez toutes les démarches à faire sur le site de l’agglomération : Mon Agglo Rénov’ : l’agglo vous aide dans vos projets de rénovation énergétique (roissypaysdefrance.fr)

Les autres informations

Canicule : protégez-vous !

Canicule : protégez-vous !

Gestion de l'épisode de canicule du 21 juin : La France va connaître un épisode de canicule et de fortes chaleurs le samedi 21 juin, l'occasion d'adopter les bons gestes pour vous-même et une vigilance face aux personnes vulnérables : personnes âgées, enfants,...

Prévention en période de fortes chaleurs

Prévention en période de fortes chaleurs

Lorsque les températures augmentent fortement, il est essentiel d'adopter les bons réflexes pour se protéger et protéger les autres. Quelques gestes simples pour rester en sécurité : Hydratez-vous régulièrement, même si vous n'avez pas soif. Eviter les efforts...